AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Recrutement de modérateurs : 4 postes libres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yuu
Yuu
• Administratrice •
• Administratrice •

•• Age : 27
•• Messages : 42
•• CA : 1807 8251 0547

Recrutement de modérateurs : 4 postes libres ! Empty
MessageSujet: Recrutement de modérateurs : 4 postes libres !   Recrutement de modérateurs : 4 postes libres ! Empty3/11/2012, 14:36

Le forum recrute des modérateurs !

Nous cherchons en tout 4 modérateurs qui occuperont des fonctions différentes. Pour postuler, merci de répondre à la suite de ce message en précisant le poste souhaité et vos motivations pour celui-ci. Attention : les modérateurs devront être plus actif que quiconque ! Nous vous demanderons donc de venir au moins 2 à 3 fois dans la semaine pour nous aider à gérer le forum.

{Vendeur} ▬ [0/1] : Nous recherchons une personne pouvant être libre le week-end pour faire les échanges de la boutique. Les Pokémon commandés lui seront envoyés dans la semaine et elle devra les délivrer aux personnes ayant demandé un échange pendant le week-end.
{Animateurs} ▬ [1/3] : Nous recherchons trois personnes pour animer le forum (créer des sujets de discussions et jeux dans le flood, trouver des idées de concours et tournois, souhaiter la bienvenue et vérifier/valider les bons de commande, entre autre).
Revenir en haut Aller en bas
https://yuu-avel-pokeshop.bbactif.com
Ally Design
Ally Design
• Modératrice •
• Modératrice •

•• Age : 27
•• Messages : 12
•• CA : 2494-8324-2426

Recrutement de modérateurs : 4 postes libres ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs : 4 postes libres !   Recrutement de modérateurs : 4 postes libres ! Empty19/11/2012, 17:37

Meci d'éditer : Je ne suis plus anim' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Yuu
• Administratrice •
• Administratrice •

•• Age : 27
•• Messages : 42
•• CA : 1807 8251 0547

Recrutement de modérateurs : 4 postes libres ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs : 4 postes libres !   Recrutement de modérateurs : 4 postes libres ! Empty19/11/2012, 20:36

Coucou,

Tu es modératrice avec une fonction d'animation, c'est bien ce que tu souhaitais ? Le modérateur en chef sera choisis parmi toutes nos recrues.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuu-avel-pokeshop.bbactif.com
Ally Design
Ally Design
• Modératrice •
• Modératrice •

•• Age : 27
•• Messages : 12
•• CA : 2494-8324-2426

Recrutement de modérateurs : 4 postes libres ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs : 4 postes libres !   Recrutement de modérateurs : 4 postes libres ! Empty20/11/2012, 16:46

Euh, mais j'ai changer d'avis, j'ai créer le post modératrice en chef, pour moi, et ce serais gentil de me l'atribuer, car avec tout ce que j'ai fait pour ce forum, je le mérite, alors Yuu, s'il te plait ...
Donc 5 places de libres
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Yuu
• Administratrice •
• Administratrice •

•• Age : 27
•• Messages : 42
•• CA : 1807 8251 0547

Recrutement de modérateurs : 4 postes libres ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs : 4 postes libres !   Recrutement de modérateurs : 4 postes libres ! Empty20/11/2012, 17:03

Ally, déjà je ne t'ai forcé à rien pour le forum, de plus c'est tout à fait normal qu'en tant que designer pour le forum tu t'occupes de faire ce genre de chose. À la base je ne pensais même pas faire de modérateur en chef, car pour moi tous les modérateurs auront un rôle égal. Je peux comprendre que tu ais fais beaucoup d'efforts pour le forum, mais si ça t'embêtait tant que ça alors tu n'étais pas obligé de le faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yuu-avel-pokeshop.bbactif.com
Ally Design
Ally Design
• Modératrice •
• Modératrice •

•• Age : 27
•• Messages : 12
•• CA : 2494-8324-2426

Recrutement de modérateurs : 4 postes libres ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs : 4 postes libres !   Recrutement de modérateurs : 4 postes libres ! Empty20/11/2012, 17:17

Alors ne met pas de modo en chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Yuu
• Administratrice •
• Administratrice •

•• Age : 27
•• Messages : 42
•• CA : 1807 8251 0547

Recrutement de modérateurs : 4 postes libres ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs : 4 postes libres !   Recrutement de modérateurs : 4 postes libres ! Empty20/11/2012, 17:24

D'accord, merci de rester parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yuu-avel-pokeshop.bbactif.com
Contenu sponsorisé



Recrutement de modérateurs : 4 postes libres ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs : 4 postes libres !   Recrutement de modérateurs : 4 postes libres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de modérateurs : 4 postes libres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuu & Avel's Shop :: Bienvenue! :: Annonces & Nouveautés-